Stéphanie les marseillais enfin amoureuse et bientôt un mariage ? ses photos qui buzz !!

Stéphanie Durant est de nouveau amoureuse. En effet, la candidate des « Marseillais et Les Ch’tis VS le reste du Monde » a dévoilé être en couple avec Théo Soggui. Le jeune homme vivant à Londres, la Marseillaise vient d’avouer qu’elle serait capable de déménager en Angleterre pour rejoindre son amoureux.
Mais si nous parlons aujourd’hui de Stéphanie c’est pour tout autre chose : pour sa vie amoureuse. Et oui, la Marseillaise a enfin trouvé chaussure à son pied et est aujourd’hui en couple avec un certain Théo Soggui. Ils se sont rencontrés grâce à des amis communs et aujourd’hui tout roule entre les deux tourtereaux. Seul petit problème, Théo vit à Londres et Stéphanie à Marseille. La jolie brune fait alors de nombreux allers-retours pour passer du temps avec son chéri.

Dans une interview donnée récemment à PureBreak, Stéphanie s’est confiée sur sa relation amoureuse et notamment sur la distance qui la sépare de son boyfriend. Pour elle, c’est sûr que si leur couple persiste, elle sera capable de déménager en Angleterre :

J’espère que ma mère ne lira pas cette interview (rires), mais oui je pense que je pourrais. Enfin, pas dans l’immédiat. C’est un peu comme Jessica et Nikola, au début la distance c’est très bien, mais je pense que dans 6 mois, il faudra bien que l’un d’entre nous fasse un effort et je pourrais le faire.

Pilier des Marseillais depuis de nombreuses saisons, beaucoup considèrent Stéphanie comme la bonne copine à la personnalité simple et sincère.  Il y a quelques jours, la jolie sudiste a dévoilé des clichés d’elle très glamour… En robe de mariée !

Une robe de mariée ? Oui, mais ce n’est malheureusement pas pour épouser Clément ou même qui que ce soit. Stéphanie des Marseillais s’est décidée à mettre ses complexes de côté pour de bon et dévoile sur son Instagram @stephaniedurantun shooting photo à couper le souffle.

Grâce aux encouragements de ses proches et amis et on pense en particulier à sa fidèle copine Jessica, Stéphanie s’est ouverte et s’est dévoilée plus sublime et épanouie que jamais et le moins qu’on puisse dire c’est qu’on rêve de la voir porter cette robe officiellement !

Peut-être pour bientôt ?

6

4

2

Que pensez-vous de Stéphanie en robe de mariée ?

Plus d’articles fleche_anime-7-1-2

Source de l’article: Melty.Fr  — potins.net 

Voir aussi

Amélie Neten Sexy en bikini sur sa nouvelle photo , ses fans Craques !

Une femme heureuse sous le soleil mexicain…Qu’on se le dise, Amélie Neten n’a pas prévu …