SCoop : Voici la fille qui a réussi à charmer Paga pendant le tournage des marseillais !

Pendant le tournage des Marseillais South America, le blogueur Jeremstar avait révélé que Paga avait trompé Adixia ! Difficile à croire lorsque l’on sait à quel point les deux candidats de W9 sont fous amoureux l’un de l’autre…

 

Et pourtant, l’information semble être vraie et la belle blonde a même débarqué sur le tournage, histoire de régler ses comptes avec celui qu’elle aime. Alors rassurez-vous : Paga et Adixia sont toujours en couple depuis le tournage des Marseillais South America et ils n’hésitent pas à afficher leur bonheur sur les réseaux sociaux.

 

Si nous sommes impatients de voir ce qu’il s’est réellement passé en Argentine, nous sommes également curieux de connaitre l’identité de la jeune femme qui a réussi à séduire le jeune Marseillais… Jeremstar a mené son enquête et il a découvert qu’il s’agissait de Manon, l’une des nouvelles candidates du programme.

 

« D’après mes informations exclusives, si Adixia a débarqué en urgence sur le tournage, c’est parce qu’elle devait régler ses comptes avec l’une des nouvelles candidates puisque Paga est carrément sorti avec… Manon ! « , explique le blogueur sur son site.

Manon qui, nous vous le rappelons, aurait quitté le tournage en cours de route…

'r65'r

Voilà qui nous promet une saison explosive et nous sommes vraiment très impatients de découvrir les premières images de cette nouvelle édition des Marseillais.

 

Mais en attendant, sachez que Stéphanie a dévoilé son coup de cœur de l’aventure des Marseillais South America.Restez bien connectés sur melty pour tout savoir sur vos émissions de télé-réalité préférées.Allez-vous regarder Les Marseillais South America ?

Plus d’articles flecheScoop : Aprés son opération de lèvres , Coralie nous dévoile le résultat dévoilé !

Source de l’article : Melty.fr

Voir aussi

Amélie Neten Sexy en bikini sur sa nouvelle photo , ses fans Craques !

Une femme heureuse sous le soleil mexicain…Qu’on se le dise, Amélie Neten n’a pas prévu …