Scoop : Voici enfin les vrais raison pourquoi Romain a largue Nathalie !!

Dans La villa des cœurs brisés, les couples se font et se défont d’épisode en épisode…C’est le cas de Nathalie et Romain. Invités sur le plateau du Debrief, les deux candidats ont pu revenir sur leur rupture diffusée dans l’un des derniers épisodes.

Pour la venue de Nathalie, Elsa Fayer et Christophe Beaugrand lui ont préparé une petite surprise. En effet, Romain est sur le plateau afin de s’expliquer avec elle notamment sur les images de leur rupture. Souvenez-vous, après s’être tourné autour durant plusieurs jours, les deux candidats s’étaient enfin embrassés. Mais leur idylle n’aura été que de courte durée.

Et le beau brun n’est pas venu les mains vides puisqu’il a offert de belles roses blanches à celle qui a récemment été victime d’un harceleur. « Tu sais pourquoi je t’offre des roses blanches ? C’est la couleur du pardon et de la pureté », a-t-il justifié.

A la vue des images de l’ex de Vivian en pleurs suite à leur rupture, il a souhaité s’expliqué sur son choix : « On a beaucoup discuté d’un avenir commun avec Nathalie. On avait pesé le pour et le contre. Et il y avait pas mal de contre. Ça allait être compliqué après La Villa. »

Mais Nathalie est loin d’être rancunière puisqu’elle lui a pardonné. Souvenez-vous, il l’a quitté avec une simple lettre. « Ne pense pas que mon geste est lâche, bien au contraire. C’est parce que je veux garder un merveilleux souvenir de ce que nous avons vécu que j’ai décidé de t’écrire et non de te parler ».

Mais la véritable raison de ce choix est surtout lié à leurs différentes attentes : « Je rêve d’avoir des enfants et tu es une mère comblée [de deux filles de 18 et 21 ans, NDLR].«

Qu’en pensez-vous ?

Plus d’articles flecheScoop : Après leurs Rupture ! Louis Sarkozy remplace déjà Capucine Anav !!

Source de l’article: star24.tv

Check Also

65dfdf

Scoop : Gabano (LMLCvsMonde) enfin amoureux ! il s’affiche heureuse avec sa nouvelle copine !

Gabano, candidat des Marseillais et des Ch’tis VS le reste du Monde, est-il toujours en ...