Scoop : Le salaire donner a M Pokora pour faire The Voice 6 !! Choque les fans !

La nouvelle saison de The Voice approche à grand pas et le salaire du petit nouveau M Pokora a été dévoilé dans la presse.

Dans quelques semaines, le programme phare de TF1 fera son grand retour sur nos écrans. Pour la sixième saison de The Voice, nous retrouverons nos coachs Florent Pagny, Zazie, Mika et le petit nouveau M Pokora, qui a remporté l’édition kids en octobre dernier, pour notre plus grand plaisir.

Cette année, l’émission sera pimentée par l’apparition de nouvelles règles. Pas de blah blah pour les candidats éliminés, comme Nehuda lors de la saison 4 et désormais bien enceinte de Ricardo. Lors des auditions à l’aveugle, si les fauteuils ne se retournent pas, les coachs ne pourront pas découvrir le visage de la personne et discuter avec elle.

Un gain de temps qui permettra à d’autres artistes en herbe de pouvoir participer au programme. Lors des battles, les jurés pourront repêcher autant de fois qu’ils le souhaitent un candidat éliminé grâce au « vol de talent permanent », qui remplacera automatiquement un talent déjà volé.

Avec la première saison de M Pokora dans l’édition premium, l’aventure devrait être intéressante et nous apporter un vent de fraîcheur. Grâce à son expérience et son succès avec son dernier album My Way, vendu à plus de 400 000 exemplaires, le beau blond nous promet de belles découvertes.

La production a d’ailleurs parié gros avec le chanteur, puisque son salaire vient d’être dévoilé dans le magazine Public. Matt touchera 25 000 euros par numéro, soit 400 000 euros au total.

Une sacrée somme qui n’est pourtant pas la plus élevée. Mika toucherait 900 000 euros et Florent Pagny 800 000, même si les deux intéressés ont démenti. Quoi qu’il en soit, entre The Voice 6 et sa tournée qui approche

M Pokora a touché le jackpot et va pouvoir s’offrir de jolies vacances comme Caroline Receveur, supposée conquête du chanteur, partie à Marrakech. Que pensez-vous du montant du salaire de M Pokora ?

Plus D’articles flecheScoop : Une candidate des princes de l’amour 4 a perdu plus de 20 Kg aujourd’hui !!

Source de l’article : Melty.fr

Voir aussi

Amélie Neten Sexy en bikini sur sa nouvelle photo , ses fans Craques !

Une femme heureuse sous le soleil mexicain…Qu’on se le dise, Amélie Neten n’a pas prévu …