Scoop : Raphael Arrête aussi la telerealité !! Voici la vrai Raison !

Alors que Coralie Porrovecchio a un énorme projet avant le tournage des Anges 9, son petit-ami n’est pas en reste.

En effet, Raphael Pépin, invité sur le plateau du Mad Mag a fait des confidences inattendues… Beaucoup de ses fans auraient aimé le voir dans la nouvelle saison des Anges. Eh bien, c’est peine perdue ! Le jeune homme est catégorique, il ne signera pas cette année.

Son emploi de temps est très chargé à cause un nouvel objectif :« J’ai un projet pro de mon côté, j’ai beaucoup de choses à faire. (…) Je suis en train de lancer un salon de barbier avec un ami. » Rien que ça ! Son ex, Anaïs Camizuli qui critiquait son manque de motivation risque d’être surprise.

Vu sa popularité, ce projet risque d’être un véritable succès. A l’image de Jessica des Marseillais, Raphael Pépin ouvre son propre salon. Et attention, pour l’instant il veut se consacrer uniquement à ça !

Quand l’équipe du Mad Mag lui demande s’il ne voudra pas passer une tête dans le programme, il est catégorique : « Est-ce-que guest, passer une semaine dans la villa ça m’intéresse ? Non, ça ne m’intéresse pas. »

Si les rumeurs selon lesquelles Coralie Porrovecchio participerait à l’émission se confirment, elle risque de passer des mois dans voir son petit-ami… Mais comme on dit : The show must go on ! Sinon, Amélie Neten fera-t-elle son grand retour dans Les Anges 9 pour Senna ?

Secret Story 9, twitter, photo, sexy, mecs, mec, homme, secret story, la villa des coeurs brises, 2015, chtis, marseillais, hot, lvda, anges, candidats, les vacances, raphaelRaphael ne sera pas dans Les Anges 9 !

Elle a donné la réponse ! Auriez-vous aimé retrouver Raphael Pépin dans Les Anges 9 ?

Plus d’articles flecheScoop : On vous dévoile Enfin L’identité de l’ange anonyme !! des …

Source de l’article: MElty.fr

Check Also

65dfdf

Scoop : Gabano (LMLCvsMonde) enfin amoureux ! il s’affiche heureuse avec sa nouvelle copine !

Gabano, candidat des Marseillais et des Ch’tis VS le reste du Monde, est-il toujours en ...