Scoop : Qui pourrait remporter la saison 7 de Danse avec les stars ? Voici la réponse !

Plus que quelques heures avant la grande finale de Danse avec les stars 7. Qui de Camille Lou, Laurent Maistret ou Artus va gagner ? Voici nos pronostics.

On vous l’avait annoncé hier, il y a un changement de programme pour la finale de Danse avec les stars 7. En effet, pour le tout dernier prime, la chaîne de télévision TF1 a décidé de diffuser DALS 7 ce vendredi 16 décembre à 20H55, et nous serons au rendez-vous.

Et comme vous le savez, il ne reste que trois couples en compétition pour cette finale. Ce soir, nous retrouverons donc Artus et sa partenaire de danse Marine Denigot, Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova, et enfin Camille Lou et son partenaire Grégoire Lyonnet. A seulement quelques heures du verdit, nous vous donnons nos pronostics. Qui pourrait remporter la saison 7 de Danse avec les stars ?

Il semblerait que tous les trois soient potentiellement de grands vainqueurs, c’est vrai. Que ce soit le comédien Artus, qui surprend parfois les juges, la chanteuse Camille Lou qui progresse de prime en prime ou encore Laurent Maistret qui a placé la barre très haute dès le premier prime.

Cependant, et selon l’avis de la rédac, le grand gagnant de l’édition 2016 pourrait bien être Laurent Maistret, l’ancien champion de Koh-Lanta. Plusieurs 10 attribués lors de ses prestations, des compliments à n’en plus finir de la part de Jean-Marc Généreux, Fauve, Pietra et Chris Marquès.

Tous laissent à penser que ce pourrait bien être lui le vainqueur. Mais pour en être sûr, il faudra patienter encore un peu. En attendant, découvrez ce qu’il vous attend ce soir pour la finale de Danse avec les stars 7. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus D’articles flecheDes photos Choques de L’incroyable transformation physique d’Adrien LPDLA4 font le buzz !

Source de l’articles : MElty.Fr

Voir aussi

Amélie Neten Sexy en bikini sur sa nouvelle photo , ses fans Craques !

Une femme heureuse sous le soleil mexicain…Qu’on se le dise, Amélie Neten n’a pas prévu …