Scoop : Nehuda se montre nue et enceinte !! elle montre son ventre (sa Photo qui buzz )

A l’approche de la fin de sa grossesse, Nehuda a décidé de dévoiler une photo sexy puisqu’elle apparaît nue sur la Toile.

L’année 2017 démarre plutôt mal pour Nehuda. Alors que la chanteuse doit accueillir dans quelques semaines son premier enfant, elle doit faire face à la fin de son couple avec Ricardo.

Et oui, le couple s’est de nouveau séparé et il semblerait que c’est la violence du jeune homme qui en soit la cause : « J’ai supporté beaucoup de choses pendant un an, mais j’étais seule. Dans quelques mois, ma fille sera là et je ne peux plus accepter d’être traitée de la sorte.

J’ai accepté et beaucoup pardonné les mensonges, la violence. Aujourd’hui je pense uniquement à ma fille », a expliqué Nehuda dans un post Instagram. Et si les fans ont encore l’espoir que les deux amoureux se remettent ensemble, Nehuda se prépare à accueillir sa petite fille et à quelques semaines de son accouchement, la jeune femme s’est dévoilée dans le plus simple appareil.

C’est sur Instagram que l’ancienne candidate des Anges 8 a dévoilé une photo étonnante. Alors que Nehuda voulait rester discrète pendant sa grossesse, elle a dévoilé son baby bump de plusieurs mois sur la Toile.

Vêtue uniquement d’un jean, Nehuda cache ses seins avec ses mains : « L’accouchement est le seul rendez-vous à l’aveugle durant lequel vous êtes sur de rencontres l’amour de votre vie », a-t-elle écrit en légende.

Le cliché a en tout cas beaucoup fait réagir les internautes. En attendant la naissance de l’enfant de Nehuda, son ancienne amie Sarah Fraisou pourrait être présente dans les Anges 9. Pensez-vous que Nehuda et Ricardo vont se remettre ensemble ?

Plus D’articles fleche_anime-7-1-2Scoop : Antony et Mélanie toujours en amoureux après l’emission ? Voici la réponse

Source de l’article : Melty.fr 

Check Also

ds65ds

Scoop : Un Couple surprise vient de se former après l’émission des princes de l’amour !!

Depuis le lancement des Princes de l’amour, et la saison 4 ne fait pas exception ...