Scoop : Nabilla pourrait bien retourne derrière les barreau !! Voici les details !

Aujourd’hui libre, il se pourrait qu’elle retourne derrière les barreaux, mais cette fois-ci, de son plein gré.Nabilla pourrait en effet apparaître au générique de la saison 5 de la série « Orange is the New Black », une consécration absolue.

Dans la série, on suit le quotidien des détenues du pénitencier de Litchfield. Les producteurs ont-ils décidé d’intégrer Nabilla, qui, contrairement aux autres actrices, a véritablement connu la prison ?C’est ce que laissent penser les réseaux sociaux de l’ange de la télé-réalité.

Vendredi, sur Twitter, elle poste : « Départ pour un énorme projet aujourd’hui.Je vous montre sur Snapchat et vous laisse deviner la suite. » Sur Snapchat, elle poste ensuite plusieurs photos d’elle sur le tournage de la série.

 

On la voit aussi poser avec le personnage de Daya (Dascha Polanco). Sur un autre cliché, on la devine portant la tenue des détenues de la prison, et l’on aperçoit un badge avec son nom.

View image on Twitter

Son petit ami, Thomas Vergara, était avec elle, et a lui aussi publié des photos du décor de la série. Après la télé-réalité, Nabilla aurait-elle trouvé sa voie en devenant actrice ?

 

Si oui, la starlette réussit un beau coup en entrant par la grande porte. En effet, « Orange is the New Black » est la série star de la plateforme Netflix.

UNE SAISON 5 TRÈS ATTENDUE

d5df

Après quatre saisons au succès international, « Orange is the New Black » est actuellement en plein tournage. Mais les fans devront être patients.

 

Avec ou sans Nabilla au générique, la saison 5 ne sera disponible qu’au mois de juin 2017.

Plus D’articles flecheSCoop : Un Célèbre candidat des marseillais arrête la télé-réalité !!

Source de l’article : elle.fr

Voir aussi

Amélie Neten Sexy en bikini sur sa nouvelle photo , ses fans Craques !

Une femme heureuse sous le soleil mexicain…Qu’on se le dise, Amélie Neten n’a pas prévu …