Scoop : Laura LPDLA4 méconnaissable aprés L’émission !! Elle a perdu beaucoup de poids !!

On se souvient très bien de son portrait, où il affirmait qu’il préférait les filles rondes qui assument leurs formes.

Mais on a récemment vu qu’il a préféré garder Alison face à son coup de cœur de l’aventure Noémie. On n’a pas trop compris ce retournement de situation…

Mais il y a autre chose qui nous a surpris, Laura, son ancienne prétendante qui a perdu beaucoup de poids depuis la fin de l’aventure.La plupart des prétendantes qui sont venues pour séduire Benoit, étaient des femmes assez rondes puisqu’il avait indiqué à la production que c’était le genre de femme qui le faisait craquer.

L’une dont on se souvient le mieux, c’est Rizlène et son tempérament de feu.Lors d’une interview avec nous, elle avait d’ailleurs balancé sur son ancien prince ! D’après elle, Benoit n’aime pas réellement les femmes rondes, il aurait inventé ça pour pouvoir participé à l’émission et faire de la télé.

Elle nous avait raconté que Benoit avait été particulièrement séduit par le physique de Marina, sa rivale de l’époque, lorsqu’elle a descendu les marches…Alors en voyant combien, Laura a perdu poids et si on en comprend Rizlène Benoit doit aujourd’hui s’en mordre les doigts.

On ne reconnaît pas du tout Laura !

Cette Laura ne ressemble plus du tout à la Laura qui a affronté Noémie pour gagner le cœur de Benoit mais qui a malheureusement échoué.

La jolie brune est arrivée dans l’aventure face à Noémie mais elle n’est restée qu’une semaine. On se souvient qu’elle était partie avec les larmes aux yeux pensant que Benoit était réellement un garçon fait pour elle.

Mais après cette déception, il semblerait qu’elle est changée ! Si on ne savait que c’était son compte, on aurait eu du mal à le deviner.

zd8ze.

En effet, elle a perdu du poids On peut dire qu’elle s’est métamorphosée !

s5d5d

Plus D’articles fleche:Elsa parle enfin sur la vérité de sa bagarre Violente avec Evy et la cause

Source de l’article : nextplz.fr

Voir aussi

Amélie Neten Sexy en bikini sur sa nouvelle photo , ses fans Craques !

Une femme heureuse sous le soleil mexicain…Qu’on se le dise, Amélie Neten n’a pas prévu …