Scoop : Deux célèbres Candidats intègre récemment casting des Anges 9 !!

On attend tous la prochaine saison des Anges et surtout de savoir quels candidats issus de la télé réalité la production a choisi pour partir à Miami cette année. Chaque année, on découvre une nouvelle facette des candidats et on adore ça.

Alors on sait qui a passé le casting, qui a le plus de chance de partir mais il n’y a rien d’officiel. Cependant une source comme Jeremstar reste quand même une source fiable, et il a balancé hier, que deux candidats de la Villa des cœurs brisés 2 seront de la partie : C’est Anthony Matéo et Mélanie ! 

On avait appris de façon officielle que Kim était le premier ange de la télé réalité 9. Elle a quitté sa famille des marseillais sur W9 pour Les Anges sur Nrj12. Elle n’était d’ailleurs pas là lors du tournage des Marseillais South America. Elle a décidé de changer d’émission et d’évoluer.

L’enjeu professionnel est beaucoup plus important dans les Anges, ça c’est sûr ! Et il n’y a pas de compétition mais il ne faut pas imaginer qu’il y a moins d’embrouilles pour autant bien au contraire. Chaque saison des anges, on est toujours surpris par le casting, les projets, leurs aventures.

 

Mélanie et Anthony sont deux anges de la télé réalité 9 !

La Villa des cœurs brisés 2 a battu des records d’audience par rapport à Friends Trip 3, c’est évidemment parce que les téléspectateurs ont aimé le principe de l’émission mais surtout les candidats qui y ont participé.

C’est donc logique que Nrj12 veuille des candidats de cette émission pour la prochaine saison des Anges 9. Et c’est Anthony Matéo et Mélanie qui ont été choisis ! Quels seront leurs projets pro d’après vous ? Vu le physique d’Anthony, il pourrait prétendre au projet de mannequin !

Plus D’articles flecheScoop : Kevin enfin Amoureux !! Il s’affiche officiellement avec Sa Copine !!

Source de l’article : nextplz.fr — NRJ12 

Voir aussi

Amélie Neten Sexy en bikini sur sa nouvelle photo , ses fans Craques !

Une femme heureuse sous le soleil mexicain…Qu’on se le dise, Amélie Neten n’a pas prévu …