Scoop : Une candidate des princes de l’amour 4 est atteinte d’une grave maladie !

Victoria est la prétendante actuelle d’Adrien, le prince séducteur, de l’émission de W9 : Les Princes de l’Amour 4 ! Victoria a fait parler d’elle puisque c’est à cause d’elle et de son rapprochement très intime avec Adrien, lors de leur voyage à Rome, que la belle Elsa a décidé de quitter l’aventure et d’abandonner son prince aux bras de Victoria.

La jeune femme est très proche d’Adrien mais elle, qui paraît très forte, magnifique, en bonne santé, est en fait malade… Elle annoncé ça dans un post sur Instagram ! On est pas tous forcément très fan de Victoria, qu’on fait passer pour la méchante car dans nos têtes, c’est à cause d’elle si Adrien et Elsa ont été séparés. Mais quand on y réfléchit, elle n’a pas vraiment fait d’erreurs ou trahi qui que ce soit. C’est plutôt Adrien qui a cédé et blessé Elsa.

Mais récemment une nouvelle concernant Victoria nous a particulièrement touché et poussé à écrire cette article. La jeune femme avait posté un post sur Instagram pour sa maman où elle évoque des épreuves difficiles et surtout sa maladie : »Toi qui te bat chaque jour pour un avenir meilleur, mais surtout toi qui te bat chaque seconde pour moi, ma vie, ma maladie.

Aujourd’hui c’est un combat que nous avons commencé il y a 5 ans. Je vois le bout du tunnel, le soleil brille mais notre mission ne s’arrête pas là, aider les personnes souffrantes de celle ci, améliorer la vie de ses personnes comme tu as améliorer la mienne. »

Ça n’a évidemment pas échappé aux fans de Victoria qui lui ont posé beaucoup de questions et qui l’a poussé à poster un nouveau post sur ce sujet…

 

Victoria est atteinte de la maladie de Lyme

Victoria a donc décidé de sortir du silence et de s’exprimer sur cette maladie qui lui rend la vie très dure :

C’est avec difficulté qu’elle nous parle de sa maladie qui lui a fait connaître l’enfer à l’âge de 16 ans. Il semblerait qu’elle ne puisse pas être soignée de cette maladie du fait qu’elle soit à un stage très avancé.

9gg

Elle a eu des crises avec des douleurs atroces et des pertes de mémoire. Mais elle nous dit qu’aujourd’hui, elle a trouvé une solution… On espère que tout ira bien pour elle !

Plus D’articles fleche_278Scoop : Rien ne va plus entre Antho et Anaïs ! Voici la preuve !

Source de l’article : nextplz.fr

Check Also

ds65ds

Scoop : Un Couple surprise vient de se former après l’émission des princes de l’amour !!

Depuis le lancement des Princes de l’amour, et la saison 4 ne fait pas exception ...