SCoop : Ayem Nour en maillot de bain !! Elle a pris beaucoup de poids !! ses fans sont choqués !

Le couple Ayem et Vincent Miclet s’offre des vacances en amoureux pour consolider leur amour et offrir à leur fils une stabilité familiale.

Dans sa publication du 6 janvier, Public nous offre des photos exclusives sur leurs vacances à Saint Barthélémy.Sans Farida cette fois, la maman trop intrusive dans la vie du couple, Vincent Miclet et Ayem Nour les parents du beau petit Ayvin, se sont offerts des vacances au soleil à Saint Barthélémy.

Pour Ayem, ses vacances lui permettent de se concentrer sur son rôle de maman et Vincent de prendre du recul sur ses affaires et accorder du temps à celle qui partage sa vie depuis 4 ans maintenant. Ces vacances bien méritées, laissent Ayem loin des studios d’NRJ 12 et de l’émission qu’elle présente, le Mad Mag.

Heureux sur la plage avec leur enfant, les deux tourtereaux semblent prendre du bon temps et raviver la flamme qui s’était éteint. Surtout Ayem, épanouie sur la plage. Comme Vincent en avait émis le souhait, il se pourrait qu’Ayem abandonne ses activités professionnelles en 2017

la belle brune pourrait arrêter la télévision pour se concentrer davantage sur sa famille et sa personne. En effet, son compagnon aimerait qu’Ayem retrouve la ligne.

 15942618_732767350208231_576786964_o-696x522

 

Etes vous d’accord avec Vincent Miclet, Ayem devrait-elle se concentrer sur sa remise en forme ?

 

Ayem nour Avant !!

dfdf

Plus d’articles fleche_anime-7-1-2Scoop : Raphaël vient de faire une très mauvaise blague à Coralie …

Source de l’article: star24.tv

Check Also

65dfdf

Scoop : Gabano (LMLCvsMonde) enfin amoureux ! il s’affiche heureuse avec sa nouvelle copine !

Gabano, candidat des Marseillais et des Ch’tis VS le reste du Monde, est-il toujours en ...