Scoop : Adixia avec des mèches roses fait le buzz !! Un look de Barbie !!

Adixia a continué sa transformation capillaire. Quelques jours après avoir dévoilé un « look » de Barbie, la candidate des Ch’tis VS Les Marseillais a montré à ses abonnés qu’elle a succombé aux mèches… roses.

Nouveau look capillaire pour Adixia

Adixia et Paga ont décidé de mettre un peu de folie dans leur coupe de cheveux. Comme on a pu le découvrir récemment sur Instagram, le DJ affiche désormais des mèches bleues. De son côté, la belle blonde est allée se faire un tissage et a partagé son rendez-vous avec ses fans sur Snapchat.

Et on a trouvé le résultat assez… surprenant. En tout cas, la candidate des Ch’tis VS Les Marseillais était satisfaite, puisqu’elle a confié : « Elle vient de me faire une tête de Barbie. J’adore« .

Mais visiblement, il lui manquait encore un petit truc pour compléter son look de Barbie.Adixia est donc retournée chez le coiffeur et en est ressortie avec des mèches roses. Sans surprise, elle n’a pas tardé à dévoiler cette nouvelle couleur sur Instagram et Twitter comme vous pouvez

Si certains ne se sont pas gênés pour se moquer, la plupart été conquise par ce changement capillaire. On a pu lire des messages comme « Très belle femme ! J’adore ! » (lucienbrou1), « Sa te va super bien » (dewaele_manon)ou « @Adixia Top la couleur.

T’es à tomber !!! » (@shady065).

400215-adixia-les-ch-tis-vs-les-marseillais-950x0-1

Une video d’elle :

Plus d’articles fleche_anime-7-1-2Scoop : Jordan des Ch’tis méconnaissable , il change de tête pour les Anges 9 !!

Source de l’article:purebreak.com

Voir aussi

Scoop : Nikola infidèle ? Jessica fait une révélation Choquante : je lui en ai voulu …

Il y a quelques semaines, des rumeurs comme quoi Nikola aurait trompé Jessica circulaient sur …