Georgina (LPDLA4) etait méconnaissable avant le tournage de l’emission!

Voilà une transformation incroyable ! Georgina des Princes de l’amour 4 sur W9 a perdu beaucoup de poids. La candidate éliminée du programme par Axel a vu des photos de sa métamorphose filtrer sur internet…

Le compte Instagram Secret_People a dévoilé à quoi ressemblait la jolie blonde avant. Et, surprise, elle avait plus d’une dizaine de kilos en plus. Physiquement Georgina a bien évolué, et son look aussi.

Elle qui avait les cheveux bruns et une coupe de cheveux tout à fait banale à l’époque des clichés a depuis adopté la coiffure de Miley Cyrus. Et force est de constater que ça lui va plutôt bien !

Celle qui envisage de porter plainte contre Noël a d’ailleurs encore perdu du poids depuis le tournage du programme qui s’est déroulé il y a environ six mois. Le 31 décembre, elle a dévoilé un nouveau cliché sur compte Twitter sur lequel elle n’est jamais apparue aussi fine !

Le compte Instagram @secret_people-tv a retrouvé des photos d’elle avant l’émission, et la candidate a bien changé ! Si on a pu la découvrir cheveux courts et blonds platine

elle avait apparemment les cheveux un peu plus long (un carré plongeant) et châtain.

d5f5f

ds7dd3

Source de l’article: purepeople.com — purebreak.com

Check Also

65dfdf

Scoop : Gabano (LMLCvsMonde) enfin amoureux ! il s’affiche heureuse avec sa nouvelle copine !

Gabano, candidat des Marseillais et des Ch’tis VS le reste du Monde, est-il toujours en ...