Exclu : Benoît (Koh-Lanta) fou amoureux de Jesta , il balance un scoop : Je n’ai jamais ….

Le gagnant de cette saison a livré les détails du début de leur idylle.Ils sont jeunes, beau et amoureux. Benoît, gagnant de Koh-Lanta, L’île au trésor, et sa chérie Jesta, finaliste du programme, sont tombés sous le charme l’un de l’autre plusieurs semaines après le tournage.

Pour nos confrères de Télé Star, Benoît revient sur la naissance de leur relation et il ne lésine pas sur les détails.Si Benoît concède avoir très vite remarqué la beauté de Jesta, on le sait, il ne s’est rien passé entre eux du temps où ils étaient naufragés.
Premièrement, parce que les conditions de vie enlèvent toute libido, mais aussi parce qu’il était déjà en couple au moment du tournage. Benoît se « mettait donc des barrières« . Un premier et sage rapprochement a tout de même eu lieu au Cambodge. Le gagnant raconte : « Une fois l’épreuve des poteaux terminée, on a partagé un confort, on a senti qu’on s’entendait vraiment bien.
Quand on est allé dans la maison des candidats avant de rentrer en France, on n’a pas dormi, même dix minutes, en trois nuits. Un truc de fou ! On papotait, on papotait… Même dans l’avion, il fallait qu’on soit ensemble. Quand l’un de nous deux commandait un café, l’autre faisait pareil. Je n’ai jamais vécu un truc pareil de ma vie.« 

La suite, on la connaît : Benoît est allé à Toulouse passer un week-end et en a profité pour revoir Jesta. « On a tout de suite vu qu’on se manquait, que ce n’était pas que le partage du jeu qui était en cause. Quinze jours après, on s’est revus à Paris, puis elle est venue à Lorient chez moi. On s’est dit qu’on n’allait pas jouer cent ans comme ça. Je tiens à préciser que c’est moi qui suis allé vers Jesta« , continue-t-il.

Les amoureux, qui ont aujourd’hui emménagé ensemble, coulent des jours heureux. Et, comme on l’apprend, avec les 100 000 euros remportés grâce au programme, Benoît a prévu d’emmener sa chérie en week-end surprise pour le Nouvel An. Cute !

Plus d’articles fleche:Exclu : Jesta s’affiche trop maigre ! une photo qui inquiète ses fans !!

Source de l’article: purepeople.com

Check Also

65dfdf

Scoop : Gabano (LMLCvsMonde) enfin amoureux ! il s’affiche heureuse avec sa nouvelle copine !

Gabano, candidat des Marseillais et des Ch’tis VS le reste du Monde, est-il toujours en ...