Exclu : Anaïs Camizuli Choque ses fans avec une mauvaise et bonne nouvelle !!

Anaïs Camizuli s’est confiée à melty sur son aventure dans La Villa des Coeurs Brisés 2 et sur ses nouvelles envies. On vous dévoile l’interview !

Anaïs Camizuli est toujours au centre de toutes les attentions.Pour tout savoir, la jeune femme a accepté de répondre à nos questions et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle s’est confiée sans langue de bois. Comme à son habitude, Anaïs Camizuli est restée franche, drôle et sans filtre ! On en redemande. Sinon, dans un tout autre genre, Vanessa Lawrens a confié s’etre battue avec Julien Guirado…

Gagnante de Secret Story 7, Anaïs Camizuli doit aujourd’hui vivre avec les avantages mais aussi les inconvénients de la célébrité. Alors qu’elle vient de lancer son site de vente en ligne de vêtements, la jolie Marseillaise fait un état des lieux dans une interview accordée à 20 Minutes.

Depuis Secret Story, il s’en est passé des choses dans la vie d’Anaïs Camizuli. Récemment de passage éclair dans Secret Story 9 avec Emilie Nef Naf, la belle est devenue égérie de la marque Clarosa et a désormais son propre site internet de vente en ligne, www.secretdanais.com. Près de deux ans après sa victoire, Anaïs est donc encore très convoitée par la presse people et sollicitée par ses nombreux fans. Comment le vit-elle ? « C’est mignon et c’est gênant à la fois, confie-t-elle au sujet de ces adolescents fans d’elle. Parce qu’on n’est pas des stars. Ça me met mal à l’aise. »

Aujourd’hui, souhaite-t-elle en finir avec la télé-réalité, après la création de son site de vente en ligne ? Non, Anaïs assure avoir encore quelques années devant elle avant de raccrocher. À 27 ans, la BFF d’Eddy déclare : « Je pense continuer ce genre d’émissions jusqu’à mes 30 ans, puis dire stop. J’ai quand même envie de fonder une famille et quand on fait de la télé-réalité, c’est compliqué de trouver quelqu’un qui accepte ce mode de vie et cette exposition. J’aimerais me poser et continuer la mode à côté. Je vis au jour le jour, je ne me pose pas de questions. »

Pour l’instant, l’exposition médiatique, Anaïs Camizuli en fait toujours l’objet. À ce sujet, elle confie : « Qu’est-ce que c’est chiant ! Je ne lis pas ce qui est écrit sur moi. Je n’attaque pas non plus, mais j’aurais pu le faire. Je serais peut-être milliardaire à l’heure actuelle. Je les laisse parler si ça leur plaît. »

Retomber dans l’anonymat, aujourd’hui, la jolie brune sait que cela n’est pas possible. Mais pas question de désespérer. Un jour, Anaïs Camizuli regardera Secret Story comme un lointain souvenir dont elle parlera certainement avec nostalgie à cette famille qu’elle souhaite fonder.

Plus d’articles flecheExclu : Un célèbre couple de nouveau ensemble après leurs rupture !!

Source de l’article: purepeople.com

Voir aussi

Scoop : Nikola infidèle ? Jessica fait une révélation Choquante : je lui en ai voulu …

Il y a quelques semaines, des rumeurs comme quoi Nikola aurait trompé Jessica circulaient sur …