Cristiano Ronaldo Enfin en couple , Elle se montre avec sa nouvelle copine !

Cristiano Ronaldo était hier à la cérémonie des FIFA Football Awards où il a été élu meilleur joueur de l’année. Il en a profité pour présenter sa nouvelle compagne, Georgina Rodriguez.

L’officialisation était attendue, elle a bien eu lieu. Hier soir à Zurich, à l’occasion des FIFA Football Awards, Cristiano Ronaldo a profité de la soirée pour présenter au monde sa nouvelle girlfriend, la superbe Georgina Rodriguez.

Cette espagnole de 21 ans, soit 10 ans de moins que CR7 tout de même, est mannequin dans la vie et a rencontré le joueur portugais à Madrid lors d’un événement de mode.

Le couple avait notamment été photographié ensemble au concert de Justin Bieber à Madrid fin 2016. Leur apparition main dans la main hier soir en Suisse apparaît comme la vraie confirmation d’une information connue depuis un petit moment déjà.

 

Tout baigne pour CR7

Cristiano Ronaldo n’était plus apparu accompagné à un événement de ce type depuis 2014 et la remise du Ballon d’Or 2013 à laquelle il avait assisté aux côtés de sa compagne de l’époque, Irina Shayk. CR7 et Irina Shayk, l’un des couples les plus suivis de l’époque

mais qui s’était ensuite séparé en 2015 après 5 ans de vie commune. Cette officialisation peut donc être le signe pour le joueur du Real Madrid d’une nouvelle relation longue. Son fils Cristiano Ronaldo Junior ainsi que sa mère étaient également présents au gala de la FIFA.

Cristiano y a remporté le titre de meilleur joueur de l’année grâce à sa victoire en Ligue des Champions avec le Real et celle lors de l’Euro 2016 contre la France en finale.

fgfg

Il avait clôt son année 2016 avec le Ballon d’Or décerné par France Football, le quatrième de sa carrière.

Plus D’articles flecheScoop : Anaïs et Eddy sont-ils encore amis ? Nous avons enfin la réponse…

Source de l’article : nextplz.fr

Voir aussi

Amélie Neten Sexy en bikini sur sa nouvelle photo , ses fans Craques !

Une femme heureuse sous le soleil mexicain…Qu’on se le dise, Amélie Neten n’a pas prévu …