Combien Julien et Jessica on touché pour faire Les Marseillais !! Surprise !

Alors que le public suit activement les aventures des Marseillais et Ch’tis vs le reste du Monde, la nouvelle saison des Marseillais est actuellement en préparation pour le plus grand bonheur des aficionados de la famille à l’accent chantant.

Et bien si nous ne connaissons pour le moment que le lieu de tournage de cette nouvelle édition, les salaires quant à eux viennent d’être divulgués!En effet, ce matin, Jessica Thivenin et Julien Tanti étaient conviés au micro d’Europe 1 dans « Le Grand Direct des Médias ».

Il s’avère que les deux plus célèbres ex des Marseillais n’étaient pas seuls, l’interview ayant été réalisée en présence de Florence Fayard (Banijay France, ndlr).Et bien si vous vous demandiez combien touchent les candidats pour aller s’éclater sur le tournage des Marseillais et bien voici la réponse:

« Alors pour le coup, je ne divulguerai pas leur salaire, mais pour un tournage, suivant que l’on est nouveau ou ancien, ça fait de 7 000 à 12 000 euros. (…) Évidemment, l’ancienneté est récompensée! »

Que ce soit pour le salaire ou pour l’ambiance, difficile d’envisager refuser une telle proposition!

Que pensez-vous de ces chiffres?

Plus d’articles flecheScoop : Matthieu Delormeau quitte TPMP voici la Raison !! L’annonce …

Source de l’article: Gossip.fr

Voir aussi

Amélie Neten Sexy en bikini sur sa nouvelle photo , ses fans Craques !

Une femme heureuse sous le soleil mexicain…Qu’on se le dise, Amélie Neten n’a pas prévu …