Adrien décide de changer de vie après l’emission , il balance : je reprends dans deux semaines …

Adrien Laurent sera-t-il au casting des Anges 9 ? Le candidat des Princes de l’amour 4 était invité du Mad Mag ce vendredi 6 janvier et a répondu aux rumeurs. Mais le chéri d’Elsa a aussi dévoilé qu’il allait bientôt retourner… à l’école !

Dans Les Princes de l’amour 4, Adrien Laurent a beaucoup fait parler de lui. Le beau brun qui est en couple avec Elsa n’a pas hésité à coucher avec Evy et Victoria. Mais on vous rassure, il s’est rangé depuis la fin du tournage et a même pris la décision de poursuivre ses études.

Il y a quelques jours dans le Mad Mag de NRJ 12, Aymeric Bonnery qui remplaçait Ayem Nour cette semaine présentait les candidats des Anges 9. Parmi les noms évoqués par la presse, on retrouvait celui d’Adrien Laurent révélé dans Garde à vous dont la participation avait été confirmée par un compte Twitter à son nom.

Sur le plateau du Mad Mag ce vendredi 6 janvier, le beau gosse a expliqué qu’il ne fera pas partie du casting de l’émission. Quant à la confirmation ? Adrien a tout simplement confié qu’il s’était fait pirater son compte et avait dû en ouvrir un second.

Il y a d’ailleurs une raison toute simple : Adrien Laurent va poursuivre ses études. « Je suis en école de commerce et je reprends dans deux semaines donc je dois bosser » a-t-il confié face à Aymeric Bonnery.

Plus d’articles flecheAnaïs Camizuli fait une revelation surprenante sur Martika !! ses fans …

Source de l’article: purebreak.com

Voir aussi

Amélie Neten Sexy en bikini sur sa nouvelle photo , ses fans Craques !

Une femme heureuse sous le soleil mexicain…Qu’on se le dise, Amélie Neten n’a pas prévu …